Lacs 1 / Aného

Le groupe d’entreprises SOPAL, POLY-PACK et TECHNIPLAST vient en aide à la Commune des Lacs1 en octroyant deux chèques de douze millions cinq cent (12 500 000) FCFA pour la construction des bâtiments scolaires dans les écoles primaires publiques d’Attotideka et d’Elavagnon Condji.

L’objectif de ce don est de garantir de meilleures conditions de travail et d’étude aux enseignants et élèves de ces deux localités.

Les chèques ont été remis officiellement au Maire de la Commune Me Alexis AQUEREBURU par le Directeur Général du groupe d’entreprises Sopal, Poly-Pack et Techniplast M. Kodzo Mawuenyefia Franck KPOGLI ce mercredi 28 juillet 2021.

Cette cérémonie a été faite respectivement dans les deux écoles bénéficiaires en présence du chef d’Inspection du premier degré des Lacs Est et Ouest, des parents d’élèves, du corps enseignant et des chefs des villages.

Les autorités ont témoigné leur gratitude aux donateurs au nom de toute la population.

Rappelons que ce geste vient à point nommé car les élèves de ces localités ont un besoin crucial en bâtiments scolaires.